Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2019

Smartphone Pliable ? Bonne ou mauvaise idée ?

Je suis un peu un vieux de la vieille, et à vrai dire, dans le monde de la téléphonie mobile, je me contente d'un téléphone à clapet avec de gros boutons ! Et je ne pense pas encore être prêt à acheter un smartphone.

Tout ça pour vous dire que je me baladais sur le web tranquille, et voilà que je suis tombé sur un article qui parlait, accrochez-vous, des smartphones pliables !

Mais WTF ? C'est quoi cette connerie qu'ils nous sortent encore ! Sérieusement ! Un téléphone pliable, c'est ça l'innovation ? Mon téléphone il se plie aussi et pourtant on en fait pas toute une histoire .. !

Si ils veulent d'ailleurs j'ai en ai des idées pour eux, après le smartphone pliable, on peut faire un smartphone avec une antenne !! Ou même mieux, un smartphone qui permet d'envoyer des messages et de téléphoner ! Waou !

Bref, si vous voulez lire l'article dont je parle ça ce passe ici : Smartphone Pliable : une révolution ?

14:16 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

30/01/2018

Handicap rencontres : le site pour rencontrer des handicapés et des malades

https://www.handicap-rencontres.date/ascreen-big.jpg

 

Handicap-Rencontres.date, comme son nom le laisse deviner, s’adresse aux collaborateurs célibataires atteintes d’un handicap ou esprit, ainsi qu’aux sourds, aux muets et aux non voyantes. Ce réseau numéro un de la rencontre dans cette partie fût pensé pour celles et ceux qui restent handicapé ( e ) s, leur offrant ainsi un outil pour attacher des relations cordiales, si ce n'est la passion, ou tout bonnement rompre la solitude…

Pour le restant, le site le net de rencontre Handicap-Rencontres.date fonctionne comme tout autre autre, avec sa service de messagerie instantanée, son tchat cam et des fonctionnalités telles que l’envoi de cadeaux virtuels ou aussi son système de vote pour les profils que l’on aime.

La création de votre compte sur ce sute est rapide et gratuite et permet de se présenter dans la foulée, ainsi que de choisir une recherche parmi les profils déjà loggés, enfin comme sur la majorité des sites proposant de la rencontre handicapé. L’accès est également ouvert aux collaborateurs bien portantes qui respectent le handicap et pour qui cela n'est pas un obstacle dans leur envie de rencontrer de nouvelles collaborateurs célibataires, que ce soit pour une but amicale ou folle amoureuse.

Si l’inscription et l'utilisation d'origine sont sans frais, l'accès à l’ensemble des prestations est facturé, comme c’est l'utilisation. Les coûts des abonnements illimités sont comme va, au moment ou je rédige cette présentation. À noter que quelques unes annonces reduc offrent la chance de bénéficier d’un semaines à moitié coût, si ce n'est d’un à six semaines gratuits selon la formule d’abonnement sélectionnée.

 

Découvrir : https://www.handicap-rencontres.date

17:15 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

16/09/2017

Rencontrer des quinquagénaires sur internet !

www.seniorsdating.date.jpg

Quand on recherche à faire des rencontre en ligne seniors, 2 solutions se présentent à nous. La vie réelle ou la virtualité. En outre, vous avez la possibilité de vous rendre sur internet et plus exactement sur un portail web web de mise en relation entre afro, ou de sortir de votre zone de confort et faire une passion comme le sport entre autre. Mais, les rencontre en ligne sur le web sont très souvent énormément plus facile et énormément plus simple. Cela prend moins de temps et on a plus d'options.

Rencontrer des seniors ça ce passe de quelle manière ?

Il existe des tas de solutions en ligne pour voir des seniors à rencontrer. L’on peut bien citer les sites de rencontre en ligne bien évidemment, mais il ne faut pas du tout oublier les applications android et ios et les tchats. A noter que souvent même sur sites à la base non destinés à faire des nouvelles rencontres comme certains groupes sociaux, réseaux sociaux ou différente, il est entièrement réaliste d'acheter de toutes nouvelles employés et de vous familiariser. Enfin on retiens quand même que les sites de rencontre en ligne seniors sont la meilleure solution car ils regroupent une communauté exclusivement de seniors célibataires qui comme vous cherchent un nouveau collègue.

Des Rencontres entre personnes qui habitent paris ?

Internet regorge de sites de rencontre en ligne on ne vous apprend rien. Et tous on un point en commun, la géolocalisation. De plus, une fois inscrit et connecté sur l’un de ces sites, vous vous déplacer pouvoir avec efficacité trouver des employés habitant la même ville que vous. Dans la ville de Paris ou dans un autre endroit, la recherche interne permet de dégrossir les candidats et ainsi trouver son coup de coeur au sein de la cité de notre choix. La plus part des sites de rencontre en ligne seniors de nos jours mettent à disposition cette solution. Enfin sachez qu’il sont là des sites qui se spécialisent dans des villes surtout et sur lesquels il est plus facile de choisir des rencontre en ligne seniors à paris.

Avant de débuter voici quelques trucs.

Une fois que vous aurez trouver le portail web de rencontre optimal, il faudra prendre 2 minutes pour devenir membre et de vous inscrire sur notre site. Une fois en ligne, il faudra remplir votre page de profil. Cette dernière est déterminante, car elle permet aux autres membres de savoir qui vous êtes et de quelle manière vous êtes. Ne négligez surtout pas cette phase, et prenez le temps qu’il faut afin de créer une fiche complète. Pensez aussi à ajouter une photo de profil. Une fois tout ceci fait, lancez une recherche et visualisez les différents inscris que l’on vous présente.

Alors vous exigez quoi pour débuter ?

Pour finir ce papier sur les rencontre en ligne seniors, à Paris ou ailleurs, nous pouvons que conseiller les sites de rencontre en ligne. Il met à votre disposition un large éventail de possibilités de rencontre en ligne et la souplesse dans les candidats. A savoir l’âge de vos collaborateurs, la source, la ville où ils habitent, le de contact souhaité etc. Ce n’est pas du tout dans la rue que vous vous déplacer pouvoir en savoir autant sur une personne ! Et ce n’est surtout pas du tout dans la rue que vous aurez autant d'options en si peu de temps. Donc si vous n’avez pas du tout envie de vous compliquer la quotidien et que vous voulez absolument faire de toutes nouvelles connaissances avec efficacité, c’est un portail web web de rencontre qu’il vous faut.

 

A tester : http://www.seniorsdating.date

Enregistrer

18:36 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

19/07/2017

Meet-Geeks.com : Site de Geeks pour faire des rencontres

ban250.pngCela faisait un bail que je n'étais pas venu juste comme ça, pour partager un de mes coups de coeur ! Mais aucun soucis mes loulous, je ne vous oublie pas !

Ce jour donc, je viens vous inviter à découvrir un site de rencontre geek, qui s'appelle Meet-Geeks.com. Je voulais d'abord vous faire un article du genre, je vous donne mon avis sur meet-geeks. Mais c'est un peu barbant et pour vous, et pour moi.

Donc je vous le présente comme un coup de coeur tout simplement ! C'est sur ce site que je suis le plus souvent en ce moment. Il s'agit d'un site communautaire, dédié aux geeks, aux gamers, aux nerds et aux nolife.

Il vous permettra notamment de faire de nouvelles rencontres, et ce par le biais d'outils à l'image d'un réseau social. Une messagerie, un tchat, un forum, et bien d'autres vous permettront de faire des rencontres geeks.

 

Quelques autres sites de rencontres geeks.

Alors je sais que ce n'est pas le seul site de rencontre geek, et que peut-être il en existe des mieux, ou que vous en fréquentez un autre. Mais j'avis quand même envie de vous le présenter. Du coup je vous en met quelques uns trouvés sur google.fr !

 

 

 

 

 

08:26 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

31/03/2017

Des rencontres seniors avec Zoneseniors.com ?

Image associée

A l'heure ou internet est présent partout, il est devenue plus évident de faire des rencontres sur internet que dans la vrai vie.
Mais est-ce une réalité pour tout le monde ? Est-ce valable aussi pour les seniors ?



Faire des rencontres quand on fait partie des seniors ?


Quand on fait partie des seniors Faire des rencontres devient de moins en moins évident.
Parce que oui, on rencontre beaucoup de monde au boulot, en sortant etc .. Mais passé un certain âge nous n'avons plus les mêmes relations.
Nos collègues sont jeunes et aller boire des canons n'est pas obligatoirement ce que l'on préfère. C'est pour cela qu'arrive les sites de rencontres les seniors !


Et les sites de rencontres alors ?


Tout comme on peut rejoindre des sites de rencontres pour les gothique, les végétariens, les moches ou encore les lesbienne, on retrouve des sites de rencontres pour les les seniors.
A vrai dire les sites de rencontre senior ne changent pas trop des autres, ou en tout cas sur l'objectif.
En fait, c'est au niveau de la communauté que cela bouge. Car en effet ils ciblent un public de retraités, qui a plus de 50 ans ou qui est considéré comme senior.
On ne retrouve pas de gamins sur ces services, et il est donc plus facile de faire des rencontres !
On est pas là à rechercher parmis des milliers d'utilisateurs laquelle qui a à peu près le même âge que nous.


Est-ce que ça marche en réalité ?



Comme dit un peu plus haut on trouve trop de services de rencontres seniors, tout autant que les généralistes.
Et tous ces services sont efficaces bel et bien, c'est juste à vous de vous en servir correctement.
Beaucoup de services ne sont pas efficaces, mais c'est pas la cause du dit site, mais plutot de ses connectés.
Qui se sont trompés de site, qui ne savent l'utiliser etc ...


Quel site utiliser ?


Pour dire vrai le choix de votre site de rencontre ne tiens qu'à vous. Cela varie en fonction de vos envies, vos besoins et votre budget.
Du côté des seniors il existe que très peu de sites de rencontres qui sont gratuit. Il faudra pratiquement à chaque fois payer un abonnement.
Ainsi, prenez celui qui vous correspond avant de prendre un abo. Si je devais vous en conseiller un seul c'est le site de rencontre senior de zoneseniors.com !
Mais libre à vous d'en trouver d'autres, peut-être que celui-ci fonctionne pour moi mais pas pour vous ?
Cela dépend encore une fois de vos attentes !

07:10 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |