Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2016

5 conseils pour votre budget que vous n’avez pas entendu avant

Prendre la route cet été ? Voici comment enregistrer un ensemble sur les hôtels, vols, etc..

On débute la saison de voyage estivale et selon le site de réservation de voyage Orbitz.com, plus des trois quarts des américains envisagent de prendre des vacances d’été. Pour assurer que votre argent durement gagné voyage aller aussi loin que possible, on a parlé aux voyageurs vétérans et experts pour révéler ces conseils pour économiser de l’argent sous-radar.


1. appeler avant de réserver en ligne.

 

Faire des réservations par Internet peut être pratique, mais il n’est pas toujours vous garantir la meilleure offre. Nicole Lapin, rédacteur en chef de Recessionista.com, recommande d’appeler un hôtel vers 4 h, heure locale le dimanche après-midi et en demandant à parler à un gestionnaire ou superviseur. Les appels de personne répondant au numéro sans frais de l’hôtel ne peuvent exercer le pouvoir pour vous couper une affaire, mais le gestionnaire local de l’hôtel ou le maître d’oeuvre est souvent le cas. Oublier vous vous fêtez un anniversaire ou un anniversaire, ou utilisez la stratégie du Lapin : « J’ai vu le taux de 199 $ par nuit par le passé. Je me demandais si vous pourriez correspondre à celui ? Peut-être il y a une chambre à l’arrière qui n’est pas aussi convoité ? »

Cette stratégie peut fonctionner avec billets d’avion, aussi. « C’est un mythe que tout le stock disponible est disponible sur l’Internet, » déclare Peter Greenberg, voyage éditeur à CBS News. « Nous allons en ligne parce que c’est facile, mais nous le faisons à nos propres risques et périls si nous recherchons un accord ». Dans certains cas, réservation par téléphone peut encourir des frais supplémentaires, donc Greenberg recommande que consommateurs comparent le prix qu’ils peuvent obtenir en ligne à celui offert par téléphone et facteur de tous les frais supplémentaires. « Ils ne vous facturent les frais de phone-booking si vous réservez par téléphone, » dit-il. « Chaque fois que vous obtenez sur le téléphone, vous avez encore 24 heures payer votre billet. Tenez que fare, aller en ligne et voir si vous pouvez le battre ».



2. aller à l’encontre de votre type de voyageur.

 

Une autre façon d’économiser sur les séjours à l’hôtel est de choisir les propriétés qui sont moins bondés et donc une incitation à la remise de leurs chambres. « Aller après des hôtels d’affaires pour vos week-ends et aller après des hôtels de loisirs pour la semaine, » suggère John DiScala, voyageur vétéran et fondateur du site de voyage JohnnyJet.com. « Les hôtels d’affaires sont emballés dimanche au jeudi, et puis ils sont quasiment vides le week-end. Ils sont toujours à la recherche pour les gens afin qu’ils vont offrir de très bonnes affaires. »

Certaines chaînes telles que Marriott ont tendance à s’adressent aux voyageurs d’affaires, mais diomande dit que c’est aussi un peu tributaire de la destination. Voyager pendant la saison hors saison ou de l’épaule (la période avant ou après la haute saison touristique où il fait toujours beau, mais moins de gens voyagent) est une autre façon de miser sur la baisse des prix hôtel grâce à l’offre et la demande.


3. demandez de repositionnement des vols ou des croisières.

 

Compagnies aériennes utilisent des vols repositionnement déplacer les avions d’un aéroport à un autre, et il en va de même pour les lignes de croisière, qui généralement repositionner navires deux fois l’an. Ces vols ou croisières ont tendance à être moins chers mais fournissent des services semblables aux offres traditionnelles, selon Greenberg. Il suggère de poser des questions sur ces options sur le téléphone.


Pat et Wayne Dunlap, qui ont relaté leurs voyages dans 100 pays sur Unhooknow.com, ont pris cinq croisières de repositionnement, y compris de Miami à Barcelone et à Vancouver, au Japon. Repositionnement des croisières ont tendance à être plus longue que les croisières traditionnelles, donc si vous êtes à court de temps, c’est peut-être pas pour vous. Cependant, les Dunlaps utilisent leur temps en mer pour se détendre et le reste de leur voyage en utilisant les livres de voyage, qu'ils apportent le long de la recherche. Une fois arrivés, ils explorent généralement la destination et plus tard miles frequent flyer d’utilisation de rentrer chez eux, depuis le repositionnement des croisières sont à sens unique. Pat dit qu'ils ont trouvé plusieurs croisières en utilisant le site VacationsToGo.com. « Les croisières sont mis en place par pays par ordre alphabétique alors chercher des « R » de repositionnement, » dit-elle.

 

4. Suivez la catastrophe.

 

Les Dunlaps ont réservé certains de leurs vacances plus abordables en voyageant vers des destinations qu'autres touristes peuvent avoir exclu en raison de catastrophes naturelles ou les questions politiques. Trois ans après l’épidémie de SRAS en Chine, beaucoup de touristes américains était toujours réticents à rendre dans le pays. Mais les Dunlaps a visité la Chine pendant une fraction de ce qu’il coûterait normalement parce que le gouvernement chinois a subventionné le voyage pour encourager le tourisme. « Nous avons étudié il et vit que cela était clair du tout, donc nous avons profité », a dit Wayne.

L’an dernier, ils ont visité les îles grecques après que les rapports de l’austérité à Athènes effrayé des autres touristes. « Dévastation à Athènes, mais le reste du pays était très bien, surtout les Iles grecques, » dit Wayne. « Nous sommes allés pendant la haute saison, marchait et négocient des tarifs avec eux. »



Greenberg dit devraient envisager de touristes visitant l’Egypte et à Haïti pour toutes ces raisons. « La première chose qu’ils vont reconstruire l’infrastructure pour les voyages et le tourisme, » explique-t-il. « Vous arrivez à vous immerger dans une culture et ne pas être dans une foule. » Pourtant, à l’aide de bon sens est clé pour l’exécution en toute sécurité de cette stratégie. « Si le pays tout entier est impliqué dans la guerre civile, c’est une autre histoire, » ajoute Greenberg.



5. envisager d’autres aéroports.

 

Au lieu de la valeur par défaut de l’aéroport le plus proche – ou plu –, envisager d’autres à proximité. « Disons que vous voyagez hors de New York, » dit diomande, qui dirige le site Web AlternateAirports.com pour aider les voyageurs à identifier les options de l’aéroport. « Au lieu de taper « LaGuardia », tapez « NYC », [et] obtenir tous les aéroports de NYC y compris Newark et JFK. Chaque ville a un aéroport de dégagement. » Si vous achetez plusieurs billets, les économies peuvent vraiment s’additionner, ajoute-t-il. N’oubliez pas de tenir compte dans le temps et le coût du transport jusqu'à où vous séjournez pour vous assurer qu'un aéroport de dégagement est le plus logique.

 

 

18:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

30/07/2016

Les voyages ne vont pour résoudre vos problèmes

Parfois, je m’inquiète pour le récit que nous voyageons éditeurs mets là-bas : « Quitter votre emploi, parcourez le monde et tous vos problèmes seront résolus ».

Presque aucun de nous dire en fait que — ou que cela signifie. Mais quand vous additionnez tous les souvenirs de voyage et voyagez blogs et profils de Instagram remplis de voyage, c’est le récit dominant. Voyage ? Conduit à de grandes choses. Grandes choses ? Réduction des problèmes. Ergo, voyager doit conduire à vos problèmes résolus !

Je veux dire, je comprends pourquoi c’est attrayant. La plupart des gens qui cherchent à voyager dans le monde à long terme ne sont pas le faire parce que tout se passe parfaitement dans leur vie à la maison. Pour toutes les personnes qui voyagent parce qu’ils veulent voir le monde, en même temps, vous avez un certain nombre de personnes qui utilisent le voyage comme un moyen de s’en sortir.

Budapest.jpg

 

 

Les voyages peuvent être un outil fantastique — mais ce n’est pas un remède en soi.

 

Parfois, touchés par une nouvelle destination peut changer complètement votre vision du monde. Si vous combinez cela avec un effort concerté pour changer votre vie, des choses incroyables peuvent se produire.

Un exemple que j’aime est l'écrivain David Sedaris qui a utilisé les voyages pour arrêter de fumer. Il se rendit compte que ses habitudes de tabagisme ont été axées sur la routine, alors il a décidé de se rendre à Tokyo, un environnement qui ne pouvait pas être plus différent de son domicile à New York et lancer son habitude de fumer pendant qu’il conversait avec une routine complètement différente. Et cela a fonctionné ! Toute l’histoire est dans son livre quand vous êtes englouti dans les flammes.

Voyage aide Sedaris modifiait sa vie ? Tout à fait. Mais ce n’était pas exclusivement les frais de voyage, il a poursuivi des manières conventionnelles de mettre fin à sa dépendance aussi bien. Il n’a pas le long de la côte et laisser les voyages à faire tout le travail ; Il a travaillé dur sur sa fin aussi bien.

Voici plusieurs problèmes courants que les gens attendent voyage permettra de résoudre :

plage Sairee Beach de l’île de Koh Tao.jpg

 

1. vous ne savez pas ce que vous voulez faire de votre vie.



La plupart des lecteurs qui m’envoient sont à un carrefour de leur vie, ils ne savent pas ce qu’ils veulent faire de leur vie, chroniqueur ou life-wise. Peut-être qu’ils ne sont pas la vie qu'ils ont imaginé qu’ils seraient à cet âge. Peut-être qu’ils sont prêts à recommencer.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle carrière, voyager à travers le monde n’est pas le meilleur moyen de comprendre ce qu’il faut faire ensuite. Bien sûr, rencontrer des gens sur la route vous donnera les idées de modes de vie différents et de façons de gagner. Mais sauf si vous faites un effort pour comprendre ce que vous voulez faire, vous allez finir par droit de retour où vous avez commencé.

J’ai envie de beaucoup de gens partent pour voyager en supposant que le bon plan se manifestera juste au bon moment. Eh bien, il n’est pas aussi simple que ça ! Choses ne vont pas seulement à se faire sans un effort de votre part.

Si vous êtes sérieux au sujet de faire un changement de carrière, mais aussi envie de voyage, voyage juste pour faire une pause et vous amuser. Pendant votre absence, passer du temps à faire un plan de carrière ou une liste d’idées à essayer une fois que vous rentrez chez vous. S’il vous arrive de se heurter à une nouvelle idée de carrière lors d’un voyage, c’est merveilleux ! Mais n’allez pas à l’y attendait en premier lieu.

 

2. vous n’êtes pas sûr de savoir si le Collège est fait pour vous.



Je suis divisé sur ce — partie de moi dit obtenez votre diplôme dès que possible et puis faire ce que vous voulez ! mais l’autre côté de moi sait comment financièrement paralysant Collège peut être, en particulier pour les américains.

Voici la vérité : une formation collégiale n’est jamais une perte de temps. Parfois, il peut être un gaspillage d’argent, si vous choisissez une école hors de prix ou sous-payés domaine d’études, mais il n’est jamais une perte de temps. Vous avez tellement d’options de carrière plus diplômé que sans un.

Oui, vous pouvez réussir sans un diplôme d’études collégiales, mais la vérité est que sauf si vous êtes travailleur autonome ou exceptionnellement qualifiés dans un domaine très recherché, vous serez face à une bataille difficile tout au long de votre carrière.

Beaucoup de lecteurs viennent à moi qaund je blogque sur http://www.voyageons.top en me disant qu’ils ne sont pas sûr si le Collège est pour eux et ils ne savent pas ce qu’ils veulent faire de leur vie sauf le transport.

Si je devais donner des conseils aux futurs amateurs de collège, il serait d’obtenir une éducation de qualité le plus abordable, vous pouvez trouver. Peut-être cela signifie aller à une école publique ou à partir de collège communautaire ; peut-être que signifie le passage à la sécurité d’école qui vous a donné une bourse d’études au lieu de l’école de portée qu’à peine accepté vous.

 

Vous pouvez toujours intégrer une tonne de voyage dans vos années de collège. Vous pouvez étudier à l’étranger — même plusieurs semestres dans différents endroits. Vous pouvez travailler durant l’année et économisez jusqu'à pour voyager pendant l’été ou sur les pauses. Vous pouvez même prendre des cours supplémentaires et diplômé au début.

Et si vous ne voulez faire collège pour le moment ou jamais, regarder dans voyage qui exige du travail et vous offre des expériences de vie. Se pencher sur le volontariat ou d’obtenir un visa vacances-travail en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Emplois d’enseignement de l’anglais plus professionnels exigent un diplôme d’études collégiales, mais certains pays embauchera non diplômés pour les emplois d’enseignement de niveau inférieur.

Enfin, gardez à l’esprit que la plupart des adultes n’ont aucune idée ce qu’ils veulent faire de leur vie, non plus. Je suis juste bloguer ici jusqu'à ce que la famille Kardashian m’engager à faire de leur gestion de la crise.

 

3. vous êtes endetté ou vous avez de mauvaises habitudes financières.



Si vous rêvez de voyage mais essayer de payer la dette, je comprends l’appel du vivant à l’étranger. Enseigner l’anglais en Corée est probablement la meilleure chose que vous pouvez le faire car il vous permet de vivre à l’étranger tout en économisant plus de 1 000 $ par mois, sans compter les bonus de fin.

Mais vivant à l’étranger est pleine de tentations financières. Même si vous vivez dans un pays bon marché — ou surtout si vous vivez dans un pays bon marché — il est facile de prendre l’habitude de sortir tous les soirs de la semaine et de dépenses excessives sur les aliments et boissons.

Vivant à l’étranger n’est pas assez pour obtenir au cœur de vos habitudes financières. Ce qui est plus important, c’est que vous réviser vos habitudes de consommation et commencez à toujours vivre selon vos moyens. Et qui va si vous le faire à la maison ou en déplacement.

 

4. vous vivez un mode de vie malsain.



Je connais plusieurs personnes qui sont malades de la vie à la maison et de choisissent de déplacer à Chiang Mai, en Thaïlande, en partie pour des avantages du mode de vie sain.

Eh bien, certains d'entre eux sont surpris d’apprendre que nourriture thaïe peut souvent s’avérer tout à fait malsaine (autant de plats est plein de sucre), exercice souvent prend une banquette arrière pour les massages et les motards, et un grand pourcentage de la population d’expat (y compris l’équipage du blogueur voyage) va boire presque tous les soirs de la semaine.

Manger sain et exercice est à la fois très difficile à faire sur une base régulière tout en voyageant. Bien sûr, vous aurez probablement marcher plus, mais constamment changer votre environnement est donc difficile de s’en tenir à une routine d’exercice et plonger dans la cuisine locale tend à emballer sur les livres, pas de les réduire.

La vérité ? La plupart des gens qui gardez la forme sur la route étaient déjà en forme à la maison et tout simplement continués leur routine sur la route.

Si vous cherchez à voyager pour créer un mode de vie sain, vous devriez vous procurer dans une routine d’entraînement à domicile avant de partir en voyage, ou déplacer vers un endroit où les possibilités de remise en forme sont abondantes. Cela pourrait être une ville où vous pouvez surfer ou faites une randonnée sur une base régulière ; cela pouvait être quelque part comme Ubud, Bali, où vous pourrez prendre des tonnes de cours d’yoga.

Une autre option consiste à construire de WWOOFing dans votre voyage, ou travail en échange d’hébergement et de nourriture dans une ferme biologique. Vous passerez vos journées à faire du travail physique, souvent à l’extérieur, tout en mangeant des aliments locaux sains.

 

5. vous voulez démarrer une entreprise.



Démarrage d’une entreprise en ligne tout en étant basé dans une destination bon marché est une idée très intelligente. Vous aurez un coût de vie inférieur à maintenir, votre épargne peut durer plus longtemps, et parfois l’internet peut être encore plus rapide qu’à la maison !

Je connais même des entrepreneurs qui peuvent se permettre d’habiter n’importe où, mais passent le relais vivant dans des endroits pas chers, donc ils peuvent investir davantage de leur argent dans leur entreprise.

Voici la chose, cependant, beaucoup de gens veulent voyager et démarrer une entreprise. Et pour être honnête, c’est fou. Je l’ai fait, mes amis l’ont fait, et alors que beaucoup d'entre nous ont survécu, la sagesse conventionnelle est que vous ne pouvez pas donner une nouvelle entreprise le temps et l’attention qu’elle mérite quand vous êtes occupé à voyager.

La productivité est tributaire de la routine, et routines d’aller en enfer quand vous voyagez. En outre, les voyageurs sont constamment à la recherche d’un environnement de travail décent. Une grande partie de votre énergie dans chaque destination sera consacrée à se plaindre de mauvaises conditions de travail, jusqu'à ce que vous trouviez un café avec bonne wifi, prises réelles, assise confortable et disponible et le café décent.

Pour cette raison, vous aurez un temps beaucoup plus facile de démarrer votre entreprise si vous vivez à l’étranger, ou voyagez très lentement, plutôt que voyagez à plein temps.

 

voyages.png

 

Voyage est une chose merveilleuse, mais ce n’est pas une panacée.



Choisir de voyager peut être une des meilleures décisions que vous ferez jamais, mais si vous allez en attendant voyage pour résoudre tous vos problèmes, vous allez être déçu.

Au lieu de cela, prendre voyage pour ce que c’est — l’occasion de voir le monde différemment, acquérir de nouvelles compétences, réaliser des rêves longtemps et devenir une personne plus forte, plus intelligente et plus compatissante. Au moment où elle secourait des quelques histoires de fous le long du chemin !

Et si vous ne parvenez pas à résoudre vos problèmes lors d’un voyage, tout le crédit va à votre dur labeur — ne voyage pas lui-même. Vous devriez être très fiers de cela.

 


Qu'en penses-tu ? Avez-vous utilisé voyage pour résoudre un problème ?

05:51 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

18/07/2016

Il gagne sa vie grâce au web !

Découvrez comment Theophile Elliet gagne sa vie grâce à internet et surtout comment il peut faire le tour du monde grâce au web !

 


 

Source : Youtube

07:56 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |