Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2015

C'est plutôt Insolite !

Ce matin j'avais envie de publier. Alors au départ je ne savais de quoi vous parler.

Cependant, en me rendant sur mon mur facebook j'ai trouvé !

 

Ces histoires particulières !

C'est donc de l'insolite que je vais vous parler. Car pour bien rigoler il n'y a rien de mieux.

Et j'ai trouvé dernièrement un petit site qui porte bien son nom.

 

infolites.jpg

 

Ce petit blog à l'aspect simpliste est tenu par une webmastrice aussi agréable à regarder qu'à connaitre.

On retrouve principalement sur son blog, des photos insolites.

Que soit des histoires, ou simplement des images, elle relate avec humour et sérieux tous les faits qui marquent l'actualité du moment de par leurs état un peu hors du commun !

 

On rigole bien !

Si de base je suis plutôt sérieux, la je doit avouer que je me laisse aller. En même temps aller sur un tel site pour le côté sérieux serait tout de même bizarre non ?

C'est aussi ce que je pensais .. Et c'est donc pour cela que j'en parle.

Car quand le moral est au plus bas , ou tout simplement qu'à notre pause l'on a envie de se déstresser il n'y a à mon gout rien de mieux qu'une bonne tranche de rigolade !

Ainsi tout se passe sur le blog Infolites.fr que je vous invite à aller visiter sans plus attendre.

 

Source : Diflucan Blog

 

 

04:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.