5 conseils pour votre budget que vous n’avez pas entendu avant
Prendre la route cet été ? Voici comment enregistrer un ensemble sur les hôtels, vols, etc..
On débute la saison de voyage estivale et selon le site de réservation de voyage Orbitz.com, plus des trois quarts des américains envisagent de prendre des vacances d’été. Pour assurer que votre argent durement gagné voyage aller aussi loin que possible, on a parlé aux voyageurs vétérans et experts pour révéler ces conseils pour économiser de l’argent sous-radar.
1. appeler avant de réserver en ligne.
Faire des réservations par Internet peut être pratique, mais il n’est pas toujours vous garantir la meilleure offre. Nicole Lapin, rédacteur en chef de Recessionista.com, recommande d’appeler un hôtel vers 4 h, heure locale le dimanche après-midi et en demandant à parler à un gestionnaire ou superviseur. Les appels de personne répondant au numéro sans frais de l’hôtel ne peuvent exercer le pouvoir pour vous couper une affaire, mais le gestionnaire local de l’hôtel ou le maître d’oeuvre est souvent le cas. Oublier vous vous fêtez un anniversaire ou un anniversaire, ou utilisez la stratégie du Lapin : « J’ai vu le taux de 199 $ par nuit par le passé. Je me demandais si vous pourriez correspondre à celui ? Peut-être il y a une chambre à l’arrière qui n’est pas aussi convoité ? »
Cette stratégie peut fonctionner avec billets d’avion, aussi. « C’est un mythe que tout le stock disponible est disponible sur l’Internet, » déclare Peter Greenberg, voyage éditeur à CBS News. « Nous allons en ligne parce que c’est facile, mais nous le faisons à nos propres risques et périls si nous recherchons un accord ». Dans certains cas, réservation par téléphone peut encourir des frais supplémentaires, donc Greenberg recommande que consommateurs comparent le prix qu’ils peuvent obtenir en ligne à celui offert par téléphone et facteur de tous les frais supplémentaires. « Ils ne vous facturent les frais de phone-booking si vous réservez par téléphone, » dit-il. « Chaque fois que vous obtenez sur le téléphone, vous avez encore 24 heures payer votre billet. Tenez que fare, aller en ligne et voir si vous pouvez le battre ».
2. aller à l’encontre de votre type de voyageur.
Une autre façon d’économiser sur les séjours à l’hôtel est de choisir les propriétés qui sont moins bondés et donc une incitation à la remise de leurs chambres. « Aller après des hôtels d’affaires pour vos week-ends et aller après des hôtels de loisirs pour la semaine, » suggère John DiScala, voyageur vétéran et fondateur du site de voyage JohnnyJet.com. « Les hôtels d’affaires sont emballés dimanche au jeudi, et puis ils sont quasiment vides le week-end. Ils sont toujours à la recherche pour les gens afin qu’ils vont offrir de très bonnes affaires. »
Certaines chaînes telles que Marriott ont tendance à s’adressent aux voyageurs d’affaires, mais diomande dit que c’est aussi un peu tributaire de la destination. Voyager pendant la saison hors saison ou de l’épaule (la période avant ou après la haute saison touristique où il fait toujours beau, mais moins de gens voyagent) est une autre façon de miser sur la baisse des prix hôtel grâce à l’offre et la demande.
3. demandez de repositionnement des vols ou des croisières.
Compagnies aériennes utilisent des vols repositionnement déplacer les avions d’un aéroport à un autre, et il en va de même pour les lignes de croisière, qui généralement repositionner navires deux fois l’an. Ces vols ou croisières ont tendance à être moins chers mais fournissent des services semblables aux offres traditionnelles, selon Greenberg. Il suggère de poser des questions sur ces options sur le téléphone.
Pat et Wayne Dunlap, qui ont relaté leurs voyages dans 100 pays sur Unhooknow.com, ont pris cinq croisières de repositionnement, y compris de Miami à Barcelone et à Vancouver, au Japon. Repositionnement des croisières ont tendance à être plus longue que les croisières traditionnelles, donc si vous êtes à court de temps, c’est peut-être pas pour vous. Cependant, les Dunlaps utilisent leur temps en mer pour se détendre et le reste de leur voyage en utilisant les livres de voyage, qu'ils apportent le long de la recherche. Une fois arrivés, ils explorent généralement la destination et plus tard miles frequent flyer d’utilisation de rentrer chez eux, depuis le repositionnement des croisières sont à sens unique. Pat dit qu'ils ont trouvé plusieurs croisières en utilisant le site VacationsToGo.com. « Les croisières sont mis en place par pays par ordre alphabétique alors chercher des « R » de repositionnement, » dit-elle.
4. Suivez la catastrophe.
Les Dunlaps ont réservé certains de leurs vacances plus abordables en voyageant vers des destinations qu'autres touristes peuvent avoir exclu en raison de catastrophes naturelles ou les questions politiques. Trois ans après l’épidémie de SRAS en Chine, beaucoup de touristes américains était toujours réticents à rendre dans le pays. Mais les Dunlaps a visité la Chine pendant une fraction de ce qu’il coûterait normalement parce que le gouvernement chinois a subventionné le voyage pour encourager le tourisme. « Nous avons étudié il et vit que cela était clair du tout, donc nous avons profité », a dit Wayne.
L’an dernier, ils ont visité les îles grecques après que les rapports de l’austérité à Athènes effrayé des autres touristes. « Dévastation à Athènes, mais le reste du pays était très bien, surtout les Iles grecques, » dit Wayne. « Nous sommes allés pendant la haute saison, marchait et négocient des tarifs avec eux. »
Greenberg dit devraient envisager de touristes visitant l’Egypte et à Haïti pour toutes ces raisons. « La première chose qu’ils vont reconstruire l’infrastructure pour les voyages et le tourisme, » explique-t-il. « Vous arrivez à vous immerger dans une culture et ne pas être dans une foule. » Pourtant, à l’aide de bon sens est clé pour l’exécution en toute sécurité de cette stratégie. « Si le pays tout entier est impliqué dans la guerre civile, c’est une autre histoire, » ajoute Greenberg.
5. envisager d’autres aéroports.
Au lieu de la valeur par défaut de l’aéroport le plus proche – ou plu –, envisager d’autres à proximité. « Disons que vous voyagez hors de New York, » dit diomande, qui dirige le site Web AlternateAirports.com pour aider les voyageurs à identifier les options de l’aéroport. « Au lieu de taper « LaGuardia », tapez « NYC », [et] obtenir tous les aéroports de NYC y compris Newark et JFK. Chaque ville a un aéroport de dégagement. » Si vous achetez plusieurs billets, les économies peuvent vraiment s’additionner, ajoute-t-il. N’oubliez pas de tenir compte dans le temps et le coût du transport jusqu'à où vous séjournez pour vous assurer qu'un aéroport de dégagement est le plus logique.
18:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.