Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2017

Meet-Geeks.com : Site de Geeks pour faire des rencontres

ban250.pngCela faisait un bail que je n'étais pas venu juste comme ça, pour partager un de mes coups de coeur ! Mais aucun soucis mes loulous, je ne vous oublie pas !

Ce jour donc, je viens vous inviter à découvrir un site de rencontre geek, qui s'appelle Meet-Geeks.com. Je voulais d'abord vous faire un article du genre, je vous donne mon avis sur meet-geeks. Mais c'est un peu barbant et pour vous, et pour moi.

Donc je vous le présente comme un coup de coeur tout simplement ! C'est sur ce site que je suis le plus souvent en ce moment. Il s'agit d'un site communautaire, dédié aux geeks, aux gamers, aux nerds et aux nolife.

Il vous permettra notamment de faire de nouvelles rencontres, et ce par le biais d'outils à l'image d'un réseau social. Une messagerie, un tchat, un forum, et bien d'autres vous permettront de faire des rencontres geeks.

 

Quelques autres sites de rencontres geeks.

Alors je sais que ce n'est pas le seul site de rencontre geek, et que peut-être il en existe des mieux, ou que vous en fréquentez un autre. Mais j'avis quand même envie de vous le présenter. Du coup je vous en met quelques uns trouvés sur google.fr !

 

 

 

 

 

08:26 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.