Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2019

Smartphone Pliable ? Bonne ou mauvaise idée ?

Je suis un peu un vieux de la vieille, et à vrai dire, dans le monde de la téléphonie mobile, je me contente d'un téléphone à clapet avec de gros boutons ! Et je ne pense pas encore être prêt à acheter un smartphone.

Tout ça pour vous dire que je me baladais sur le web tranquille, et voilà que je suis tombé sur un article qui parlait, accrochez-vous, des smartphones pliables !

Mais WTF ? C'est quoi cette connerie qu'ils nous sortent encore ! Sérieusement ! Un téléphone pliable, c'est ça l'innovation ? Mon téléphone il se plie aussi et pourtant on en fait pas toute une histoire .. !

Si ils veulent d'ailleurs j'ai en ai des idées pour eux, après le smartphone pliable, on peut faire un smartphone avec une antenne !! Ou même mieux, un smartphone qui permet d'envoyer des messages et de téléphoner ! Waou !

Bref, si vous voulez lire l'article dont je parle ça ce passe ici : Smartphone Pliable : une révolution ?

14:16 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.