Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2015

Du blog à l'insolite..

Quand on fait du blogging, nombreuses sont les possibilités concernant la thématique !

Ici moi j'ai principalement choisi de parler de blogs populaires, et de l'art et la manière de le devenir.

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais en début d"'année je vous parler d'une actu insolite qui avait buzzé.

Et j'ai envie de revenir sur sur ce sujet, ou plutôt sur ce blog, car depuis il a fait un jolie parcours.

D'une part, l'orientation générale du blog a plutôt évolué, et en bien. Si auparavant le blog traité principalement les actualités insolite, aujourd'hui, il fait toujours pareil, mais se sont aussi rajouter des vidéos, des photos, des situations et j'en passe !

Ainsi quotidiennement on retrouve une série de billets et brèves qui sont publiés.

Mais ce n'est pas tout, si il y a seulement quelques temps, le blog dont je vous parle faisait plutôt amateur et très personnel à ce jour cela a également beaucoup changé !*Désormais, le thème du site a évolué et a su s'orienter vers quelque chose de plus propre et plus pro, mais aussi et surtout plus adapté à l'insolite.

Par ailleurs, les actualités insolite, sont désormais accompagnés d'une petite mascotte. Cette dernière n'a pour le moment aucun nom, c'est peut-être l'occasion d'aller souffler quelques idées aux webmasters du site Infolites vous ne pensez- pas ?

Quoiqu'il arrive, Infolites devient une référence dans le monde ds actus insolites. et je pense que le site à un bel avenir devant lui.

Les commentaires sont fermés.