Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2019

Rencontres en ligne : Comment j'ai rencontré mon conjoint

Pensez-vous que les rencontres en ligne sont réservées aux jeunes et aux fous ? C'est pas vrai ! Beaucoup d'hommes et de femmes de tous âges trouvent l'amour de leur vie grâce aux rencontres en ligne. Je l'ai fait et toi aussi.



Oh, non, encore célibataire !


Quand je me suis séparée de mon mari numéro trois, j'avais 47 ans et j'avais très peur de ne jamais trouver un homme bon à aimer. J'ai lu toutes ces histoires sur le fait qu'une femme de plus de 40 ans a plus de chances d'être frappée par la foudre que de se remarier. C'est n'importe quoi. Votre vie est déterminée par votre état de conscience.

Quand vous terminez un chapitre malheureux de votre vie, cela signifie que vous avez un travail de réflexion et de réflexion spirituelle à faire. Si vous êtes prêt à faire le travail nécessaire pour guérir vos blessures émotionnelles et vos ressentiments, vous pouvez écrire un nouveau chapitre avec une fin très différente. J'ai vécu une véritable "Nuit noire de l'âme" après mon troisième divorce, mais j'avais un ego si grand et si têtu que la seule façon pour moi d'apprendre les leçons que je devais apprendre était d'être complètement humble.

Je n'ai pas vraiment trouvé ma propre vérité spirituelle jusqu'à ce que je perde tout le reste. Cela m'a pris un certain temps, mais j'ai fini par changer complètement ma vie sur tous les fronts : santé, finances, travail et relations.

En vieillissant, il devient de plus en plus difficile de rencontrer des hommes admissibles. De plus en plus de gens de tous âges utilisent les rencontres en ligne pour trouver quelqu'un qui leur est cher. Mon histoire devrait vous donner beaucoup d'assurance que vous pouvez rencontrer l'homme qu'il vous faut, peu importe votre âge ou votre situation géographique. Lorsque vous avez de la difficulté à rencontrer des prospects éligibles de façon plus conventionnelle, les rencontres en ligne valent certainement la peine d'être essayées.

Si quelqu'un avait une bonne raison de se plaindre de la difficulté de rencontrer un homme bien, c'était moi. J'avais plus de 50 ans et je vivais dans une très petite ville de montagne où la plupart des gens de mon âge étaient mariés. C'est une communauté de camionnettes et de jeans. La blague locale est : "Si vous trouvez un célibataire à Big Bear, il est en convalescence ou en conditionnelle." En près de trois ans de vie, j'ai rencontré quelques hommes célibataires, mais aucun de ceux que je voulais fréquenter.



Trouver mon âme soeur


Deux semaines après avoir emménagé dans la nouvelle maison que j'ai achetée, j'ai rencontré mon âme sœur. Tout a commencé plusieurs mois auparavant, lorsqu'une femme que je connaissais s'est présentée à l'église un dimanche avec un beau mec bien habillé et bien habillé en remorque. Avec un manteau de sport et un pantalon, pas un blue jeans-wowow !

  • "Il n'est pas d'ici, n'est-ce pas ?" J'ai demandé : "Où l'avez-vous rencontré ?"
  • "Sur Internet !" répondit-elle.
  • "Vous êtes sérieux ?" J'ai sursauté ! Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup d'hommes sympas dans notre groupe d'âge utilisant les sites de rencontres en ligne et m'a encouragé à essayer celui où ils se sont rencontrés.


J'ai mis mon profil et ma photo sur le site web que cette femme m'a recommandé et un tout nouveau monde s'est ouvert à moi. Plusieurs hommes m'ont contacté, ce qui m'a donné l'occasion de m'exercer et de perfectionner mes compétences pour déterminer si elles valaient la peine d'être rencontrées en personne.

J'ai été très précis sur mes exigences de base dans mon profil et cela m'a étonné de voir combien de gars semblaient simplement ignorer ce qu'ils lisaient. J'ai dit que je ne voulais pas d'une relation à distance. Il doit vivre assez près géographiquement pour que nous puissions nous voir au moins deux fois par semaine. Je recevais des e-mails de New York, Floride, Texas. J'ai dit catégoriquement "pas de fumeurs". Puis je découvrirais dans une conversation téléphonique que le gars fumait ! Qu'est-ce qu'ils pensaient ? Ils ne savaient pas lire ?

J'ai rencontré plusieurs hommes bien et je suis sorti avec eux pendant des semaines ou des mois, mais personne n'a vraiment cliqué avec moi. C'était très bien. C'était amusant de consulter le site Internet pour voir qui m'a contacté, puis d'écrire et de parler à beaucoup d'hommes différents. Bien sûr, quelques-uns étaient des perdants ou des idiots, mais la plupart n'étaient que des hommes décents qui voulaient rencontrer leur femme spéciale et tomber amoureux.

Toute cette expérience m'a redonné foi dans le mâle de l'espèce. J'ai vu que la plupart des hommes veulent aimer quelqu'un autant que nous, les femmes. Ils ont touché mon cœur et renforcé ma détermination à garder la foi. J'ai cru de tout mon cœur que mon âme sœur me cherchait et me désirait autant que je le voulais.

J'ai lu certaines des histoires de réussite affichées sur le site et j'ai remarqué que, dans de nombreux cas, la femme avait établi le premier contact. Cela m'a donné l'assurance d'essayer ma propre recherche au lieu de simplement répondre à ceux qui m'ont contacté. Je me demandais s'il y avait quelqu'un d'intéressant qui vivait dans les environs. J'ai trouvé des douzaines d'hommes qui vivaient à moins d'une heure de route.

Quelque chose m'a immédiatement attiré vers le profil de Stephen. Il vivait dans une ville voisine au pied de la montagne. Son visage était flou sur sa photo, mais il portait un tee-shirt sans manches, qui montrait ses bras musclés. J'ai un faible pour les biceps, alors je l'ai contacté par e-mail. Dans son profil de rencontre en ligne, il a dit qu'il aimait écrire de la poésie, alors dans le sujet, j'ai écrit : "Ta muse attend."

Il était intrigué par mon message. Il n'était pas tout à fait sûr de ce qu'était une muse et il a dû chercher dans le dictionnaire. (Une muse est quelqu'un qui est une source d'inspiration pour un artiste, surtout un poète). Il m'a dit plus tard que ma ligne intelligente et romantique avait fait son temps.

Nous avons écrit plusieurs fois, puis nous avons parlé au téléphone pendant plusieurs semaines. Il avait l'air plutôt décontracté au téléphone et je n'étais pas sûr de vouloir le rencontrer. Il s'est montré persévérant et m'a convaincu de le rencontrer dans un café appelé Grounds for Enjoyment. Je ne savais pas à quel point cela allait être prophétique !

Je ne savais toujours pas à quoi ressemblait son visage. Oh, mais il n'y a pas eu d'erreur sur ces biceps ! J'ai supposé que son apparence n'aurait rien de spécial à cause de la photo floue. J'ai gardé mes attentes basses et mon esprit ouvert, pour ne pas être déçu, quoi qu'il arrive.

 

Il existe des tas de sites de rencontres !

En 2019, on trouve de nombreux voir très nombreux sites de rencontres en ligne. Voici pour vous une petite sélection de blogs, sur lesquels vous trouverez tout plein d'informations sur les sites de rencontres et qui vous aideront à choisir le votre.

 


La première rencontre


J'attendais dehors quand il est arrivé dans son Explorer violet. Il est sorti et s'est dirigé vers moi et mon cœur a failli s'arrêter ! Il était grand, mince et extrêmement beau, mi-italien avec des cheveux et des yeux foncés, un nez aquilin et une mâchoire forte. Il portait une veste en cuir noir qui me rappelait immédiatement mes anciens souliers d'école secondaire dans le New Jersey.

On s'est dit bonjour, puis il m'a fait un câlin impulsif. Cela m'a pris par surprise, mais j'ai aimé ça, et j'étais d'accord qu'il l'ait fait.

On s'est entendus tout de suite. On a parlé pendant des heures cette première nuit-là. Avant de remonter la montagne, je lui ai dit qu'il se sentait comme ma famille. Il me rappelait tellement ma famille italienne dans l'Est. Etre avec lui était facile et confortable.

On est sortis ensemble, on s'est fiancés, puis on s'est mariés un an et trois mois plus tard. Les rencontres en ligne ont fonctionné pour moi mieux que je n'aurais pu l'imaginer !

Si je n'avais pas fait tout ce travail spirituel avant de le rencontrer, rien de tout cela ne serait arrivé. Il est tellement reconnaissant d'avoir une femme dans sa vie qui aime être en charge. Et je suis si reconnaissante d'avoir un homme dans ma vie qui m'accepte et m'aime telle que je suis. Nous sommes ensemble depuis cinq ans maintenant et chaque jour, je suis reconnaissante d'avoir un homme aussi bon que mon partenaire dans la vie.

De grandes relations sont créées par votre conscience (comme tout le reste dans votre vie). C'est ce que je sais être vrai par ma propre expérience. Le grand amour est possible pour chacun d'entre nous, alors n'abandonnez pas ! Rencontres en ligne pourrait être le moyen parfait pour vous de rencontrer votre âme soeur tout comme il l'était pour moi.

11:22 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.