Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2020

Les vacances des parents célibataires en 2020

Il y a un grand nombre de parents seuls au Royaume-Uni, le chiffre typique est de 2 millions, mais en fait c'est plus que cela. Selon les données du National Bureau of Statistics, le nombre de femmes chefs de famille monoparentale était de 2,416 millions en 2017, contre 2,0891 millions en 1996. C'est en soi une grosse augmentation. Cependant, ce nombre ne concerne que les femmes célibataires, mais le Bureau national des statistiques ne semble pas fournir de chiffres masculins. Par conséquent, le nombre d'environ 600 000 personnes sera proche de 3 millions de personnes, et non de 2 millions.

Cela représente un nombre considérable de parents seuls.

Il ne fait aucun doute qu'ils veulent tous prendre des vacances en 2020, mais bien sûr, il y aura beaucoup de gens qui ont du mal et ne peuvent pas se le permettre. Cela dit, cela vaut la peine d'économiser un peu, car tout le monde devrait faire une pause, il peut y avoir plus de parents seuls que la plupart des gens. Peut-être que vous pouvez faire du travail en ligne à la maison, même si vous ne pouvez faire que quelques heures par semaine et gagner 40 euros, cela vous permettra quand même de dépenser des milliers d'euros en vacances. Un an plus tard. De cette façon, vous pouvez obtenir le repos que vous méritez.

Bien sûr, vous avez toujours le problème de la monoparentalité, vous devez donc rechercher "2020 vacances monoparentales", vous constaterez que vous trouverez beaucoup de blog voyage à ce sujet. Il existe de nombreuses agences de voyages qui desservent ce marché, et ce sont les agences de voyages que vous devez rechercher, car elles tiennent compte du fait que vous avez des enfants et que vous êtes seul, elles fournissent donc des guides, des crèches et des soignants afin que vous puissiez partir seul pendant quelques heures.

Il existe de nombreuses déclarations sur les vacances monoparentales en 2020, dont au moins une ne signifie peut-être pas que votre capacité mentale est insuffisante pour faire face à toutes ces situations. Il y a en effet beaucoup de personnes anxieuses ou dépressives, mais comme l'a dit une mère: "La vitamine D est votre amie, tout comme les palmiers et les buffets que vous pouvez manger, donc ça vaut vraiment le coup. Essayez. Elle recommande Lisez quelques livres ou téléchargez des livres audio et utilisez le club pour enfants pour vous détendre et travailler avec vous tout en jouant ou en dormant avec de nouveaux amis. Ce n'est pas un mauvais conseil.

Certaines personnes pensent que ce ne sera pas très intéressant, mais ce n'est pas le cas.

Peu importe ce qui se passe, même si vous n'écoutez que de nouveaux gazouillis d'oiseaux et voyez différentes fleurs et plantes, vous et votre enfant (personne) pourrez partager et profiter de nombreuses nouvelles expériences ensemble en voyage. Vous pouvez manger différents aliments - vous ne voulez pas cuisiner beaucoup mieux que les plats à emporter le samedi soir - et vous pouvez boire différentes boissons.

D'autres pensent que leurs enfants vont s'écraser dans l'avion.

Cependant, cette possibilité est très faible. Planifiez votre voyage à l'avance. Procurez-vous l'iPad, le bloc-notes, les crayons de couleur et un sac de bonbons, et votre enfant sera probablement assis là comme de l'or. En ce qui concerne les voyages, n’oubliez pas de prendre le certificat de naissance de votre enfant ou toute ordonnance de protection de l’enfant lorsque vous voyagez à l’étranger, car vous êtes susceptible de lui demander d’être en douane. La traite des enfants est punie et sera particulièrement difficile si le nom de famille de votre enfant est différent de votre nom de famille, comme c'est le cas dans de nombreuses familles monoparentales.

Il existe de nombreuses agences de voyages qui se spécialisent dans l'organisation de vacances pour les parents isolés ou des services spéciaux dans ce domaine. Il vaut la peine d'effectuer une recherche en ligne pour trouver une entreprise qui propose le type de vacances qui vous intéresse dans votre pays préféré. Cela vaut également la peine de comparer les prix, car toutes les agences de voyages ne traitent pas les parents seuls comme des couples voyageant.

Quoi que vous fassiez, prenez le temps de faire une pause. Ce que vous méritez, votre enfant aussi.

09:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.