Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2020

Ekotige : Avis et Retour d'expérience

ekotige avis test.jpg

Il y a peu, j'ai fait la découverte d'une jolie petite boutique en ligne qui s'oriente vers le zéro déchet et nous propose gentiement de découvrir un univers plus responsables, notamment dans le respect de l'environnement. Par conséquent, Ekotige.com est un nom doux, c'est une entreprise qui fait la vente de biens et d'articles liés à l'environnement.

 

 

Ekotige, qu'est-ce que c'est encore ?!

Ekotige n'est qu'une marque d'une série d'objets qui ont pour vocation de remplacer certains produits quotidiens jetables. Bien que les produits pour femmes dominent, Ekotige propose toujours des articles pour la maison, la vie quotidienne et les voyages dans sa gamme de produits. Par conséquent, Ekotige est une posture de la terre, il doit d'abord être réutilisé et nettoyé par certains objets, puis jeté et gaspillé.

La collection Ekotige !

Comme mentionné auparavant, Ekotige met à la vente du public un grand nombre de produits respectueux de l'environnement. Parmi ceux-ci, beaucoup sont destinés aux publics qui aiment le voyage. Par conséquent, nous avons trouvé des produits comme des cotons-tiges lavables, des lingettes démaquillantes et des serviettes périodiques qui se lavent et se réutilisent pour ces femmes, et même des bouteilles d'eau en acier inoxydable, des pailles en bambou ou encore brosses à dents. Bref, c'est un petit article idéal pour les voyageurs verts. Parce que oui, l'écologie aussi, avant de jeter apprendre à réutiliser. Par conséquent, Ekotige n'achète plus de produits jetables, mais vous invite à choisir le zéro déchet, notamment en achetant des articles à durée de vie presque infinie !

Ekotige.com, mon avis !

Ekotige est actuellement l'un de mes favoris. Et pour être honnête, si j'en parle aujourd'hui, c'est clairement parce que je me suis senti attiré. En tant qu'endroit où je voyage souvent, je trouve qu'il est logique d'avoir envie de réduire la consommation, notamment l'empreinte écologique. Les avions et autres moyens de transport pendant le trajet suffisent ...! J'ai donc trouvé sur Ekotige certaines alternatives écologiques, ces alternatives que j'ai déjà utilisés et elles ont notamment changé ma manière de voir les choses et bien entendu de consommer. L'utilisation est la même, mais maintenant, avant de la jeter, je la nettoie avant de l'utiliser. Avantage économique, mais évidemment écologique!

10:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.